Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newgate

Femelle tue son petit

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
En me levant aujourd'hui j'ai trouvé le petit dans le fond de la cage, il est toujours en vie, j'ai essayé de le remettre dans le nid mais la femelle le rejette, elle essaye même de le tuer!!!
Svp que dois-je faire? Sachant que c'est ma première fois!!!
Merci

salam

essaye de le nourrir a la seringue avec du nutribird 21! en attendant l'avis des experts

va voir dans des animalerie si tu trouve pas un embout a gaver en inox! sinon y'a une technique avec un catéter je crois mais je ne les jamais fait! o pire va voire dans un surplus médical (la ou il vendent les béquille,minerve,chaise roulante) et tu demande un tube de catéter qui s'adaptent sur le seringue!
fait vite un bébé doit manger tous les 2h environs! bon courage

ps: tu est de quelle ville?

dommage moi j'ai une sonde mais je suis de bou saada! sinon fait ske je t'ai dit en attendant un meilleur avis que le miens! sinon tu peut faire quoi la femelle le rejette et lui il a faim! essaye de le nourrir du mieux ke tu peux!

une parapharmacie tu trouvera plus facilement le matériel nécessaire

Je lui ai trouvé une femelle canari, espérons qu'elle le nourrisse :'(

Allah i selmek newgate, inchAllah qu'il tienne le coup! je pense que mehdi13011 parler d'un coton tige d'on t'enléve le coton et tu le rentre dans le bout de la seringue c'est une bonne technique mais je te conseille de légerement brulé le bout que tu va mettre dans son bec comme sa en le brulant légérement sa va arrondir les contours et t'évitera de lui abimé l'interieur du bec! oublie pas le nutribird 21 si la femelle canari le nourrie pas!

• Créer...