juan83 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 bonjour a vous tous , j ai une question j ai mon mulet qui est dans une cage espagnole avec la fouda et pour l écolage depuis qu il avait 25 jours et aujourd’hui il a 1 mois et demi je le fait avec un casque es que ces bien ou pas votre avis sur le sujet . merci et passé une agréable journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 le casque ou les écouteurs c la bonne methode mon frere, continue l'écolage jusqu'a ce que les notes deviennent claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan83 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 merci fréro pour ton s avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 oui c est bien mais ton mulet déclenchera tous seul surtout ne le met pas avec des canaris car il prendra leurs notes separe le de tous canaris ta métode est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites