kerdada 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 salam waleikoumj'ai acheter de la betterave ce matin, et je me suis posé la question a sa voir si sa pouvez faire rougir le masque du chardonneret? et si oui comment la donnez cru ou cuite?barakalaoufikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 7 juillet 2014 il existe de la patté rouge c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdada 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 en faite je préfére pas utilisé les patés de couleur sa me fait un peu peur, pour le foie, Allah ou ahlem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 8 juillet 2014 aucun risque frère je la donne a mes canaris jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdada 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ok c'est bon a savoir, a tester pour moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 salam la pâtée rouge color le masque oui mais le jaune des ailes devient orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdada 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 waleikoum salam roninc'est moins bien sa lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 pour un bon masque rouge spiruline,piment rouge,poivron rouge ,carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdada 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 la spiruline je connait pas, les piments rouge et les poivrons rouge j'avait entendu parler, les miens je leur donne de la carotte rappé mais je vais rajouté le piment et le poivron inchAllah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites