Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juan83

photos suplémentaire de mon mulet.

Messages recommandés

bonsoir a vous tous , mille merci d avoir tous répondu . je veut rectifier mon mulet a exactement 1 mois et 8 jours il est née le 01.06.2014 , j ai vraiment un gros doute en aillent lu vos message . j espère qu avec ses nouvelle photos vous me dirai ces un mâle mdrrr , pour tes caron elle son vraiment très belle le top des top pour l écolage . si je les pris a 25 jour ces justement pour pas qu il est le buite , mais ces vrai qu a cette age je peux tomber sur une femelle  mille merci a vous tous . JUAN      

merci a vous tous pour vos précieux conseille et d avoir tous répondu merci . JUAN

ne t inquiète pas minatovuvuzuela il en écolage depuis kil a 25 jours merci a toi .

makninebladi a écrit:
si tu veux que ton mulet soi plus beau change lui de cage celle ci elle est trop petite pour lui et trop charger

Oui surtout à cet âge là il besoin de se faire les ailes et fais attention à la pâtée et les œufs, il n'est pas encore sevré? Si oui enlèves la pâtée et met lui du gritt à la place et une cuillère à café du mélange et une mangeoire d'alpiste pur à part! Sinon tu peux mettre du perilla à volonté.
Très beau mulet!!!

Je viens de voir les perchoirs en bambou gares au poux!!!! Met des branches d'arbres à la place.

slt a vous tous , mille merci de vos merveilleux conseil je vais le changer de cage lui en lever la pâté au œuf et lui changer les bambou et lui mettre des branches d arbre merci a vous tous . JUAN

c est un male a 200 pour 100 tu peut voir sous le bec du orange et sur les arcade de l oeil 2 point orange l oeil bien rond et la tete plate
question chant le bip du canaris tu l aura peut etre c est pas dit tu vera par la suite moi j enleve mes mulet a 20 jours et il y en a qu il l ont donc bonne chance a toi

trop beau ton mulet frère , pour mon mulet s il sort avec le buit je serait dégouté mais bon tanpi mille merci pour vos conseil les fréro .

• Créer...