juan83 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 bonsoir a vous tous , mille merci d avoir tous répondu . je veut rectifier mon mulet a exactement 1 mois et 8 jours il est née le 01.06.2014 , j ai vraiment un gros doute en aillent lu vos message . j espère qu avec ses nouvelle photos vous me dirai ces un mâle mdrrr , pour tes caron elle son vraiment très belle le top des top pour l écolage . si je les pris a 25 jour ces justement pour pas qu il est le buite , mais ces vrai qu a cette age je peux tomber sur une femelle mille merci a vous tous . JUAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est un mâle a 100 % , ne t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 oui moi aussi je voix un male a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 8 juillet 2014 juan tu perd du temps commence l écolage serieux vas y et sors nous une machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan83 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 merci a vous tous pour vos précieux conseille et d avoir tous répondu merci . JUAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan83 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 ne t inquiète pas minatovuvuzuela il en écolage depuis kil a 25 jours merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 juillet 2014 je te l'es déjà dit c'est un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 juillet 2014 si tu veux que ton mulet soi plus beau change lui de cage celle ci elle est trop petite pour lui et trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 makninebladi a écrit:si tu veux que ton mulet soi plus beau change lui de cage celle ci elle est trop petite pour lui et trop charger Oui surtout à cet âge là il besoin de se faire les ailes et fais attention à la pâtée et les œufs, il n'est pas encore sevré? Si oui enlèves la pâtée et met lui du gritt à la place et une cuillère à café du mélange et une mangeoire d'alpiste pur à part! Sinon tu peux mettre du perilla à volonté.Très beau mulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Je viens de voir les perchoirs en bambou gares au poux!!!! Met des branches d'arbres à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan83 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 slt a vous tous , mille merci de vos merveilleux conseil je vais le changer de cage lui en lever la pâté au œuf et lui changer les bambou et lui mettre des branches d arbre merci a vous tous . JUAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 12 juillet 2014 tu va avoir un bon mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Salam DJAMEL,ALLAH ybarek mon frère c'est un nouveau mulet ou c'est le baigneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 13 juillet 2014 salam mon frère karim non c'est pas le baigneur c'est ce lui de l'année dernière mulet de petite taille parva raza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 14 juillet 2014 c est un male a 200 pour 100 tu peut voir sous le bec du orange et sur les arcade de l oeil 2 point orange l oeil bien rond et la tete platequestion chant le bip du canaris tu l aura peut etre c est pas dit tu vera par la suite moi j enleve mes mulet a 20 jours et il y en a qu il l ont donc bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan83 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 trop beau ton mulet frère , pour mon mulet s il sort avec le buit je serait dégouté mais bon tanpi mille merci pour vos conseil les fréro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites