Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cilenthil

aide sur l'ecolage d'un jeun Mulet

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'aimerais avoir vos avis vous les connaisseurs et les experts de l'ecolage.

Bon je veux acheter un jeun Mulet mais je n'ai pas un mettre chanteur pour lui faire école, est ce que ça peux marché avec un CD c'est a dire télécharger un chant de ce forum et ensuite ecole le jeun avec.

je ne sais pas qu'est ce que ça va donner comme résultat ?

si ça vaut pas la peine pour quoi perdre deux ou trois mois pour rien!!!

j'attend vos avis et conseils.

Excellente soiré a tous.

oui par cd ça marche, sinon t as la réponse dans ta question, si on a pas le temps pour écoler, l environnement pour ext ext ça ne sert a rien d en faire la solution pour toi mon ami, acheter un oiseau écolé et le tour et joué...! pour ne pas perdre deux a trois mois

Salam minatovuvuzuela,

Je tiens a vous remercier pour votre réponse, oui effectivement c'est une solution idéal et très simple, acheter un jeun chardo ou Mulet Ecole , moi j'ai pensé a ça aussi mais écolé un jeun avec votre chant préféré .

c'est plaisir un peu spécial

merci clienthil, tu peux le faire, faut juste avoir le bon oiseau pas de secret un oiseau zéro point assez jeune plus le chant que tu préfere, et un environnement sans autres oiseau chanteur au alentour surtout pour les mulets et pis le reste c est a l éleveur de réaliser et bon courage  afro 

oui c'est vrai , maintenant je veux profiter de votre expérience j'ai vu sur votre profil que vous êtes un membre expérimenté dans ce forum.

alors selon vous qu'est que vous me conseillez entre un jeun chardonneret et un jeun mulet !!

il faut note que je n'ai pas un maître chanteur je vais l'ecolEter avec CD

Pour le prix y a pas une grand différence mais pour le résultat , je n'ai aucune idée

Salutations.
Amine

écoute éxperimenté c est un peu gros mais je vais te dire un truc et j éspere que d autres s inspirerons " a bien noté en vous remerciant"-->
-si je dis bien si dans ton entourage y a des oiseaux qui viennent souvent comme verdier, serin , merle ext ext et que chez toi ce n est pas insonorisé qui veut dire empécher d entendre des sons exterieures et que tu veux reussir ton écolage ne prend pas un mulet"ps, tu peux le faire normalement en le mettant dans des box ou autres car on peut le réctifier jusqu a l age de 3 ans".
-sinon si tu as des doutes ou tu crois que ton oiseau va prendre du canari du voisin ou les perruches prend un jeune chardonneret car par experience quand tu as un oiseau de pure race pas hybride il a du mal a retenir les son d autres oiseau qui ne sont pas de sa race...

---pour le cd ou maitre moi je préfére le cd ou enregistrement " audible bien sur "parce que meme si tu as un maitre chanteur, a un moment il ne chantera plus d ou les atout de la téchnologie...tu l enregistre quand il est en forme et comme ça dès qu il ne branche plus tu mets le cd ou mp3 usb...tu peux mettre aussi un chant en cd ou usb clé...

voila voila...

oui c'est vrai vous avez complètement raison, une fois j'avais un mulet adulte et malgré cela il a pris une note d'un oiseau sauvage, car là ou j'habite nous avons plein d'arbres et sur les quatre cotés avec des moineau ,serin , merle ext..... qui chantent durant toute la journée.

j'en suis sur que j'aurai le même problème cette fois.

dommage il me reste un seul choix le chardonneret , j’espère que je vais réussir

je vous remercié pour votre précieuse conseil.

• Créer...