ddjamel22 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 voila le lien et ...j le reduit un peu le bruit..!! bon ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 sahhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 salam alikoum, super chant; pourquoi en l'appelle le boissonier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riwen10 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 voila le vrai chant boissonier de kadouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddjamel22 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Riwen10 Ce chardonneret et dresser sur kadous tiperli 1978. Ce c pas le boissonier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riwen10 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 si si ...moi j'ai le CD original .... c le vrai boissonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 riwen10 a écrit:si si ...moi j'ai le CD original .... c le vrai boissonier salam alikoum ce chant est le pure leyley de bainem il n'est pas du kadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 13 septembre 2014 Moi je préfère le petit morceau morceau de djamel 22sans vouloir vexer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 13 septembre 2014 Moi je préfère le petit morceau morceau de djamel 22sans vouloir vexer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 mais je pense que ts ces chants ont une qualité sonore médiocre , pt on écoler quand même avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites