cardellino 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonsoir à tous , je suis à la recherche de Nutribird A21 , ici à Alger , Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAMEKO1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour cardellino, J'ai en ma possession Handmix de chez Orlux si tu es intéressé (Versele-Laga)Je serai à Alger ce Week-end Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 salut FAMEKO , c'est très gentil de votre part , j'ai trouvé ce que je cherchais à DRARIA , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridha30 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Salem il est utilisé en quoi ce médoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAMEKO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Code:Salem il est utilisé en quoi ce médoc?Bonjour Ridha, ce n'est pas un médicament mais une préparation qui permet d'élever ou de compléter l'alimentation déjà donner par les parents afin de ne pas voir les oisillons mourir...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridha30 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci fameko bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites