Midou006 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 bonsoir tout le mondej'ai aquis mon mulet assez tôt cette année le 4 avril, ( 21 jours ) il me parait mal et la personne d'ou je l'es acheté et de confiancemais je ne l'entend pas gazouillé , en réalité je n'est pas de temps libre je sort tôt et je rentre tard chaque jours j'aimerai avoir votre avis https://imageshack.com/i/f07a0307jhttps://imageshack.com/i/exe28df3jhttps://imageshack.com/i/ipb00bc3jhttps://imageshack.com/i/ezf1929cjmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 les photos ne sont pas tres claires surtout de la tete (masque) s'il a environs 4 mois il doit gazouiller tres fort a cet age, voire meme tu peux distinguer qq notes de chant qui deviennent claires, s'il gazouille meme pas a cet age c'est une femelle je crains. mets lui un cd d'écolage ou le son de la télé un peu fort et écoute ce qu'il dit, si c un mal il doit commencer a chanter a cet age sauf s'il a un probleme de santé, j'espere t'avoir aidé, tu peux meme laisser un dictaphone ou un enregistreur devant lui quand tu part travailler et tu réécoute son contenu le soir quand tu rentres, c'est ce que je fais pour mes jeunes en plein écolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci pour ta reponse l ami Je vais essayer de prendre quelques photos demain Sinon quand il avait deja 21 jrs il avait la tache jaune bien apparente en dessous du bec En ma dit a la maison qu il l on entendu gazouille mais perso jamais Il est tout le temps avec son cd d ecolage , mais je vais essayer de l enregistrer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est un mâle a 100 % mais ne tarde pas pour l'ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 vous me rassurez, j'ai commencé l'écolage le lendemain ou je l'es reçue et pour le fait qu'il ne gazouille pas beaucoup, je préfère comme ça, car ceux qui attaque tout le temps avec le chant par expérience n'enregistre pas grand chose je préfère les mulets avec tempérament de chardo en verra le résultat d'ici mois de janvier février et encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 bien pour toi mon ami, moi mon mulet linotte x canari a rendu l ame pour cause, il se douche trop, deux abrevoir et en fin de journée elle sont vide , j ai fait confiance mais bon, je vais essayer d en trouver un autre ...je suis dégouté mais bien pour toi mon ami écolage et prend soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 vraiment désolé pour toi ca vient de m'arriver avec un jeune chardo ( un chat me la bléssé )/t9657-jeune-chardo-attaque-par-un-chatca te dégoute ...mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 minato en voyant cela tu aurait dû opter pour un abreuvoir à billec'est toujours triste de perdre un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 j y est pas pensé nino merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdada 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 salut nino1512c'est marrant que tu parles des abreuvoirs a bille j'allais justement ouvrir un sujet a ce propos! est que tu utilise ce genre d'abreuvoir? et qu'est ce que t'en pense?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 juillet 2014 J'ai essayé plusieurs de les utiliser mais beaucoup d'oiseau ne savent pas boire avec, pour bien faire il faudrait un oiseau qui montre aux autres , je suis entrain de réessayer avec un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites