walid_dz 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 Salem Alikom saha ftorkomJ'ai ma femelle qui couve depuis 3 jours, et j'ai tjr pas reçu mes banque 2014, mon club m'informe que je me suis pris un peux rare pour les commander, je suis embêter de ne pas pouvoir baguer mes nouv au nes, je dispose quelque bague 2013Est ce que c'est pas gennant de les baguer avec?Si quelqu'un pour à me dépanner avec qlq bague de cette annee, sa serai très gentille de ça part,Merci par avanceBarakallaho fikom ou saha shorkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 20 juillet 2014 salam walid si tu es sur paris envoie moi ton adresse par mp et je t'envoie une douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 juillet 2014 Salem, meknine bledi,C cool, merci de ce geste, baraka allaho fil,Je suis pas loin de paris , je renvoi mon adresse en MPDjazek ellaho khayrenSaha ftorek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 les bagues son déjà partie pas de soucie mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 merci khoya baraka allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 24 juillet 2014 makninebladi a écrit:les bagues son déjà partie pas de soucie mon frèreSalem mekninebledi, a ce jour j'ai tjr pas reçu tes bagues kho? Tu les as envoyer kel jour?Slm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 25 juillet 2014 salam walid les bagues je les envoyer le lundi matin a 8h 30 sur l'adresse que tu ma envoyer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ok, sa devrai etre arrivé, je vai voir ce soirMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 juillet 2014 salem, bien recu kho barakallaho fikAid MobarekSlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 28 juillet 2014 tout le plaisir et pour moi bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci khoya 3id moubarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 29 juillet 2014 a toi aussi khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 6 août 2014 Salem makninebladi,les bagues que tu m'as envoyer se sont des 2.5mm ou 3mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 7 août 2014 salam walid ce son du 2.5 pour canari raza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 9 août 2014 slem makninebledi, elles me paressaient un peux plus grande que d'habitude, j'ai bagué au 6eme jour, et elles arrivent a ce retirer qs meme, du coup elle ont tenues qu'au 8 eme jour, il est possible que les oisilloins n'ont pas grandi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 9 août 2014 moi je bagues mes raza au 7 eme jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 10 août 2014 Cela dépend de la morphologie des oisillons, l'année dernière j bagué a 5 jours SS qu'elles soient retirer, cette Anne j galérer, j' bagué et j refait a 3 reprise du 5 jours jusqu'au 8 ème pour TT la niché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 août 2014 félicitation walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 11 août 2014 merci makninebledi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites