Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

Que faire???

Messages recommandés

Salem alikom,
voila je suis un peux inquiet pour ma 1ere couvée, 3 nouveau nés viennent de voir le jour, malheureusement un a été éjecté de la cage, je l'ai trouvé mort ce matin, le problème si que je serai en déplacement pour quelque jours de la maison, et j'ai personne pour garder et nourrir les oisillons,
par votre expérience aurez vous une astuce pour que je puisse partir tranquillement sans me soucier de la vie des petits, je compte sur votre expérience pour m'aider.

Baraka allaho fikom

Salem
Amicalement
Walid

salam, les confier a un ami, ou pire faut les ramené avec toi, je lest déjà fait, dans mon casier et les nourrir de temps a autres

merci ifres, je veux bien kho, le probleme c que ya personne pour les garder, mon absence sera de 3 jours max, est-ce-que le faite de les mettre suffisamment de patter pendant ttes cette durée ne risque pas a nuire a leurs santé, ??

Oui Allhamdoulillah baraka-ALLAHO fik,
Il faut les emmener avec toi dans un petit carton et le matériel nécessaire pour les nourrir kho! Tu es sûr qu'ils ne sont pas nourris par la mère? Pour l'instant la pâtée ne leurs fera aucun mal, mais comment vont-ils faire pour se nourrir?

Salem,
j’avais pas de problème de nourrissage par la femelle kho, ma crainte c’était de les laisser longtemps sans que la patté soit changé et ne pas pouvoir leurs fournir des œufs, j'ai pri le risque de laisser suffisamment de pattée, hamdoulleh je viens de rentrer et tt s'est bien passé,

Salem

Allhamdoulillah mon frère, oui dans ces conditions oui si ta femelle nourri pas de problème!

• Créer...