Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smapt

mon chardo met sa tete a lenvers

Messages recommandés

Salam
Jai un jeune chardonneret ,Il se pli il met sa tete a lenvers parfoit meme il tombe que pensez vous ? qu est ce que signifier se comportement ?! Merci davance !

on dis que c est un probleme genetique, symdrome comme les autiste, mais moi j en ai eu un chardon jeune comme toi, il faisait un peu comme ça des acrobacies, mais dès qu il commençais a prendre le plumage de vieux il s est calmé, myster de la nature de plus j en ai eu des sauvage étant jeune et il faisait la meme chose, juste il s habitue a la cage et pis c est fini

et pis un conseil, dès que tu as du temps habitu le a toi, moi pour les jeunes chardons ou mulets, je le mets a 1 metre de moi après écolage, a chaque seance vers 17heure je le mets a coté et je reduis petit a petit jusqu a ce qu il devient docile et après ça va tout seul

il n'est pas habitué a la cage c tout, il va se calmer avec le temps

tu as raison zest mais des fois et je ne pense pas que ça sois le cas, l oiseau est malade, chechez sur internet vous verrez mais c est très rare

Un oiseau qui tombe ! Un problème au niveau de l'oreille interne ? Une cécité ? j'ai jamais vu ça...

Salem
Soit c un sujet infecté par le newcastle dans ce cas chercher une solution avec ton veto ex (HB1 pour poussin )
Soit c genetique dans ce cas debarasse toi d lui

Si no manque des vitamines B
A mon avis administre lui un office de vitamines B
B1 b2 b12..... Et voire si sameliore

j'en ai un qui a trois ans de cage et il fais toujours cela
ce n'est pas du a la cage car même en volière il le fais
c'est une mauvaise habitude je pense qu il prenne quand il ont encagé au départ
il faudrait voir si un des membres a eu le même problème un jour avec un de ses chardon né chez lui

• Créer...