Smapt 0 Posté(e) le 2 août 2014 Salam Jai un jeune chardonneret ,Il se pli il met sa tete a lenvers parfoit meme il tombe que pensez vous ? qu est ce que signifier se comportement ?! Merci davance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 10 août 2014 c'est une mauvaise habitude difficile a disparaître ou bien elle est aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 août 2014 on dis que c est un probleme genetique, symdrome comme les autiste, mais moi j en ai eu un chardon jeune comme toi, il faisait un peu comme ça des acrobacies, mais dès qu il commençais a prendre le plumage de vieux il s est calmé, myster de la nature de plus j en ai eu des sauvage étant jeune et il faisait la meme chose, juste il s habitue a la cage et pis c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 10 août 2014 Merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 août 2014 et pis un conseil, dès que tu as du temps habitu le a toi, moi pour les jeunes chardons ou mulets, je le mets a 1 metre de moi après écolage, a chaque seance vers 17heure je le mets a coté et je reduis petit a petit jusqu a ce qu il devient docile et après ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJCHICAGO 0 Posté(e) le 10 août 2014 Salem, proablement C'est a cause de stresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zest251 0 Posté(e) le 11 août 2014 il n'est pas habitué a la cage c tout, il va se calmer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 août 2014 tu as raison zest mais des fois et je ne pense pas que ça sois le cas, l oiseau est malade, chechez sur internet vous verrez mais c est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 27 août 2014 Un oiseau qui tombe ! Un problème au niveau de l'oreille interne ? Une cécité ? j'ai jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 SalemSoit c un sujet infecté par le newcastle dans ce cas chercher une solution avec ton veto ex (HB1 pour poussin )Soit c genetique dans ce cas debarasse toi d lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Si no manque des vitamines B A mon avis administre lui un office de vitamines B B1 b2 b12..... Et voire si sameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 j'en ai un qui a trois ans de cage et il fais toujours celace n'est pas du a la cage car même en volière il le faisc'est une mauvaise habitude je pense qu il prenne quand il ont encagé au départil faudrait voir si un des membres a eu le même problème un jour avec un de ses chardon né chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites