Midou006 0 Posté(e) le 17 août 2014 bonjour tout le monde j'aimerai bien répertorier l'ensemble des notes et appels du vravajou ( chant de bejaia ) si une personne qui connait bien ce chant pouvait m'aidé ca serai tres gentille de sa part merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam38 0 Posté(e) le 17 août 2014 Connais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 17 août 2014 c'est pas grave, je doute que des personnes en dehors de bejaia ne le connaisse même si c'est le cas ça ne sera pas les mêmes appellations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam38 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 18 août 2014 personne de boujie qui passe par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfnhd 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 bjr mon frère j'ai le chant viouviou si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 sfnhd a écrit:bjr mon frère j'ai le chant viouviou si ça t'intéresseSalam cher frère, nous serions heureux de ton partage de chant avec nous, mais il serait plus gentil de ta part de nous faire une petite présentation afin que nous puissions faire connaissance avec toi et bien t’accueillir parmi nous bien sûr./f30-presentation tu cliques sur le lien et tu cliques sur nouveau pour te présenter merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Salam, le perevajou ou viouviou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 perso j'aurai aimé parlé du vravajou, le viouviou est un chant de bejaia aussi qui à disparu depuis un bon moment, les enregistrements qui circule sont de chardon ou mulet école assez récemment; peu de gens ont réellement ce chant splendide et très riche.l'appellation des notes et appels et différente à bejaia, c'est pour cela qu'il nous es difficile de ce comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites