tarin.canari 0 Posté(e) le 17 août 2014 bonjour a tous beaucoup d'entre nous sont ou entre dans la mue avec nos chardonneret donc dit nous se que vous donnez pendant cette periode sa aidera tout le monde .moi je donne concombre et brocoli . a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam38 0 Posté(e) le 17 août 2014 De la pâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarin.canari 0 Posté(e) le 17 août 2014 patée sa suffit je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmouddalhoumi@free.fr 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bonsoir je donne du melange canaris a l alpiste a mes chardons du complements du vitamineMerci est ce bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam38 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oui tu peu des vitamines après sa sert a rien d en faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 17 août 2014 pour ma part tous les 2jours changement des graines et de l eau 1 fois par semaine un legume ou fruit ( concombre;brocoli;endive;pomme)1fois par semaine un godet de patée1fois par semaine vitamine pour la mue dans l eau (mutavit de versel laga)et biensure nettoyage des cages toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmouddalhoumi@free.fr 0 Posté(e) le 21 août 2014 Jai donne du comcombre a mes chrdo sans eplucher est ce grave urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 21 août 2014 je donne avec la peau mais je le rince a l eau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmouddalhoumi@free.fr 0 Posté(e) le 21 août 2014 Merci ludo jai finalement oter la peau mais rincer cest bon pendant la mueParce que les miens sont tous muets cest normal et jusqua qd je suis de lyon et toiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmouddalhoumi@free.fr 0 Posté(e) le 21 août 2014 Sans rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmouddalhoumi@free.fr 0 Posté(e) le 21 août 2014 Merci ludo jai finalement oter la peau mais rincer cest bon pendant la mueParce que les miens sont tous muets cest normal et jusqua qd je suis de lyon et toiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohbill 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonsoir moi le mien ne prend rien a par les graines peut être faut il un peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites