cilenthil 0 Posté(e) le 17 août 2014 Salam Mesje m'appel Amine et j'ai 35 ans je suis d'Alger. C’est un honneur de m’adresse a vous aujourd’hui.Bon j'étais entrain de dresse mes jeunes chardonneret avec mon Mulet depuis un mois à peu prêt et là en ce moment il s'apprête à rentre dans sa mue du coup il chant plus comme avant et c’est parfaitement normal.Maintenant qu'est ce que je doit leurs faire ?faire écouter un CD d'un autre chantou bien les laissé 45 jours le temps qu'il sort de sa muemerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam38 0 Posté(e) le 17 août 2014 École des chardo avec un mulet quel idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 17 août 2014 salam, met leur le chant de ton mulet c tu la enregistré, la tu leur change le chant c mort, enfin ils vont t'apprendre nimporte comment, et il vont te mélanger les deux chant, wallaho a3lam akhi attend dautres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 17 août 2014 salam donne leur un cd pour écolage ,c'est vraiment pas trop tard en 1 mois c vraiment trop peut ,rien est perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bonsoir mes frères,Merci de m'avoir répondu moi je penche vers l'avis de mon frère Ronin c'est-à-dire mettre un CD pour les chardo.et en plus j'ai deuxième problème que mon voisin vient de m'attire attention que mon Mulet contient des notes de Canari du coup je vais perdre aussi mes quatre jeunes chardo vous pouvez voir un petit extrait de chant et me donner vos avis svp?sendspace.com gydhwfsendspace.com wf8nquMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam38 0 Posté(e) le 17 août 2014 Oui c pour sa qu il ne faut pas ecole avec un mulet ils ont toujours des notes canari c ou un chardo ou un cd rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour sam38svp vous pouvez jeter un coup d'œil sur le petit chant!!Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 19 août 2014 salam ..évite le dressages avec un mulet psq ces pas un bon dresseur a cause de leur amplitude est très élève donc elle influé sur les notes de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 25 août 2014 La mue c'est le meilleur moment pour écoler les jeunes. Il se reposent et écoutent avec plus d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarcon 0 Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour...question écolage..doit on écolé jusqu'a la fin de la mue...combien d'heure par jour.en moyenne...Merci a tous ..et bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarcon 0 Posté(e) le 10 août 2018 écolage..pour jeune chardon..8h..12h..../14h..20h...a partir de la mue et pendant 6 mois.couvert....Aprés le découvrir le soir et voir ce qu'il fait..si sa ne va pas continuer 1 mois toujours avec le CD ...TOUJOURS COUVERT...Vous aurai de meilleurs résultats....Moi j'école jusqu'a 2 ans..si sa ne va pas...Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites