Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cilenthil

Probleme avec l'Ecolage de jeunes chardonneret!!

Messages recommandés

Salam Mes
je m'appel Amine et j'ai 35 ans je suis d'Alger. C’est un honneur de m’adresse a vous aujourd’hui.
Bon j'étais entrain de dresse mes jeunes chardonneret avec mon Mulet depuis un mois à peu prêt et là en ce moment il s'apprête à rentre dans sa mue du coup il chant plus comme avant et c’est parfaitement normal.

Maintenant qu'est ce que je doit leurs faire ?
  • faire écouter un CD d'un autre chant

  • ou bien les laissé 45 jours le temps qu'il sort de sa mue


merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, met leur le chant de ton mulet c tu la enregistré, la tu leur change le chant c mort, enfin ils vont t'apprendre nimporte comment, et il vont te mélanger les deux chant, wallaho a3lam akhi attend dautres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
donne leur un cd pour écolage ,c'est vraiment pas trop tard en 1 mois c vraiment trop peut ,rien est perdu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mes frères,

Merci de m'avoir répondu moi je penche vers l'avis de mon frère Ronin c'est-à-dire mettre un CD pour les chardo.

et en plus j'ai deuxième problème que mon voisin vient de m'attire attention que mon Mulet contient des notes de Canari du coup je vais perdre aussi mes quatre jeunes chardo

vous pouvez voir un petit extrait de chant et me donner vos avis svp?
sendspace.com gydhwf
sendspace.com wf8nqu

Merci d'avance.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c pour sa qu il ne faut pas ecole avec un mulet ils ont toujours des notes canari c ou un chardo ou un cd rien d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sam38

svp vous pouvez jeter un coup d'œil sur le petit chant!!

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam ..évite le dressages avec un mulet psq ces pas un bon dresseur a cause de leur amplitude est très élève donc elle influé sur les notes de jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue c'est le meilleur moment pour écoler les jeunes. Il se reposent et écoutent avec plus d'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...question écolage..doit on écolé jusqu'a la fin de la mue...combien d'heure par jour.en moyenne...Merci a tous ..et bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écolage..pour jeune chardon..8h..12h..../14h..20h...a partir de la mue et pendant 6 mois.couvert....Aprés le découvrir le soir et voir ce qu'il fait..si sa ne va pas continuer 1 mois toujours avec le CD ...TOUJOURS COUVERT...Vous aurai de meilleurs résultats....Moi j'école jusqu'a 2 ans..si sa ne va pas...Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...