Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

mulet : c'est quoi comme mutation ????

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu un petit (ou une petite...) avec mon chardonneret agate et canarette jaune classique.
On m'avait dit que les petits seront classiques mais je pense que normalement ils sont plus foncés que ça ? c'est une mutation ?
vous pensez plutot male ou femelle ?
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : sur les photo on voit pas tres bien mais il a les yeux un peu rouge. est-ce que sa couleur va changer et devenir classique ou il restera comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est du brun elle a les yeux rouge ton male chardonneret agate doit etre porteur de brun et c est une femelle a 100pour100
si tu observe bien ta femelle mulet brune a une barre blanche sur la tete elle la gardera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaa d'accord. je ne pourrai avoir de male mulet de cette couleur ? sauf si je met mon chardo agate avec une femelle canari brune c'est ça ?
le vendeur m'avait dit qu'il etait porteur d'isabelle. est-ce que cette femelle est isabelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voulais sortir des mulet male en mutation il toré fallu mettre soit une canarette brune vu que ton male tu sais qu il est porteur de brun maintenant la tu aurai sorti quelque mulet male brun et mulet femelle agate et brune aussi non il fallai lui mettre une femelle agate et tu aurai sorti male et femelle mulet agate et femelle mulet brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est que j'ai déja eu des petits avec une agate mosaique rouge. mais entre temps il s'est accouplé avec une canarette jaune.

Je ne savait meme pas que les oeufs étaient fécondés et en plus tout le monde me disait que je n'aurait que des mulet classique. c'est plutot une bonne surprise donc ;-) sauf que c'est une femelle :-(

C'est sûre que c'est une mutation brune et non isabelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai plutot du brun faut voir aprés la mue l isabelle c est un peu plus claire que le brun
voila un mulet brun de mon elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique. pense tu que le mulet peut etre joli avec une canarette phaeo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes petits avec une canarette agate mosaique rouge

2 males 1 femelle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il peut etre aussi beau c est une femelle il i aura moins de jaune sur la poitrine et le masque plus petit mais sa sera a peu prés pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la on dirai du classique un peu plus clair mais du classique. l agate a les bouts plus blanc au niveau des ailes noir c est bizard kan meme sa aurai du sortir mulet agate a moins que les parents soit de mauvaise qualité d agate
pour les phaeo jamais essayé je pense qu il faudrai mettre un chardon phaeo pour sortir des mulet phaeo mais pour en trouvé des chardons phaeo dure dure et moi je le metrai avec une femelle chardon si j avais un male phaeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle canari agate etait agate mosaique rouge mais de couleur un peu foncé alors que j'en voulai une agate pastel. ce sera pour l'année prochaine ;-) je suis quand meme content de mes mulets de cette année mais dommage pour cette femelle tres jolie mais stérile et qui ne chantera pas     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le jeune mulet ( chardo agate x canarette jaune) qui a bien grandit et commence a gazouiller C'est bel et bien un male Mais alors je me pose beaucoup de question...

1/ tout le monde me disait que chardo agate x canarette jaune classique = mulet classique ???
=> c'est bel et bien une mutation

2/ on me disait que si c'est un mulet en mutation c'est forcément une femelle ???
=>c'est un male

3/ quelle est cette mutation ?

4/ je n'ai plus la femelle canari jaune. Quelle femelle canari dois-je acheter pour avoir cets mulets de cette couleur ???






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant ces foto je peux te dire que c est une femelle
le croupion n est pas jaune la poitrine n ont plus et la couleur est terne pour un male les yeux ovale et la tete ronde
les femelles mulet gazouille beaucoup comme certaine femelle canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il a aussi la tache jaune sous le bec, c est possible ?
quelle femelle canari dois-je mettre avec mon chardo agate porteur de cette mutation, pour avoir des males de cette mutation ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...