ludochardon 1 Posté(e) le 21 août 2014 bonjour a tous je partage avec vous les canaris, mulet, et chardonneret que j ai reproduit cette annéeune quinzaine de canaris vertseulement 3 canaris rougeet une vingtaine de raza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 21 août 2014 mes mulets raza 8 au total3 mulets classique2 mulets brun3 mulets eumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 21 août 2014 et enfin se qui ma donné le plus de mal cette année les chardonnerets environ une quinzaine d oeuf fecondé qui ont tourné, 12 petits mort au nid a cause de la collibascillose , 1 mort au sevrage de la collibascillose et un tué par ma faute au bagage de l oiseau quel ane je suis lol !!!!donc en tous 5 parva vivantset 4 major (2 classique et 2 eumo)j espere que c est quelque photos vous aurons plus bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 21 août 2014 Felicitation!pour ta petite reussite 2014.joli photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 21 août 2014 Un grand bravo à toiMerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 21 août 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amrimed 0 Posté(e) le 22 août 2014 Merveilleux ludo, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 22 août 2014 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 22 août 2014 salut ludochardon très bon travail !!! dommage pour les chardon , tu devrais mettre des grilles de font pour tes cage espagnol .encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 23 août 2014 je prend note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 août 2014 ALLH ibareik et _________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 24 août 2014 Ludo pour moi c'est déjà une belle petite réussite pour toi malgré tous les œufs non fécondés au moins tu a eu un peu de tout le dernier mulet est magnifique, j'ai perdu le même qui a dû taper les barreaux je l'ai retrouvé avec le bec tuméfié et impossible pour lui de se nourrir et d'ouvrir la boucheEncore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 24 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 25 août 2014 Salut et félicitation.Le mulet et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 c quand le prochain reproduction chardonneret X canaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 28 septembre 2014 l'année prochaine incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Très belle réussite bravo!!! Ça fait plaisir de voir ça et merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites