geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 24 août 2014 J'ai un chardonneret et je voudrai savoir si c'est une mâle ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 24 août 2014 Je n'arrive pas mettre de photo très bizarre tout sa je.voudrai savoir comment différencier un mâle.d'une femelle chez le jeune chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 août 2014 male: bec long ,epaule noir,tete plate et oeil bien rondbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Pour quoi jarive pas à mètre de photo je suis sur un tel Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Le a la tête d'un mâle les ailes noir mais domage que puisse mètre des.photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 25 août 2014 pour poster des photos du doit faire 50 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 25 août 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 25 août 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites