rou.zrou 0 Posté(e) le 25 août 2014 Salam tout le mondevoilà pour mon cadeau de bienvenu je vous poste ce magnifique chantya que peut qui le connaissent,il s’appelle DELYBRAHIM-BENIMESSOUS, c'est un chant de l'algeroisavec le beau WIZ CHAWCHAW.qui le connaissent bien sur.et bonne ecoute.sendspace.com gv4sf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdennour 0 Posté(e) le 25 août 2014 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 août 2014 salam barak allah oufik pour le chant que tu partage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rou.zrou 0 Posté(e) le 25 août 2014 De rien mon frère.y'en aura d'autre a venir.comme Le chant tivrete baba hsen,oued eromaine, firet des planteur.et d'autres encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 25 août 2014 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci pour le partageC un bon chant domage qu il male travaille par le mulet Merci l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 3 septembre 2014 merci pour le cadeau rou, mais ce chant tourne dans le forum depuis des années et pour te dire on a tenté d ameliorer le son mais irrecuperable, pour ceux qui veulent un net, retournez vous vers celui de dely brahim tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 25 mars 2015 salamle lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 17 mai 2015 bonjour si quelqu'un peut me donner le lien parceque celui la jarrive pas a le telecharger merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 17 mai 2015 salam, sid jai se chant demain inchallah je te donnerai mais lautre tivret baba hsen jéspére que je le trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 18 mai 2015 salam je suis nouveau sur ce forum je vous remercie pour ce que vous faite il ya certain liens qui sont mort si quelqu'un peut les reposter ca sera gentil de ca part et merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 18 mai 2015 salimait a écrit:salam je suis nouveau sur ce forum je vous remercie pour ce que vous faite il ya certain liens qui sont mort si quelqu'un peut les reposter ca sera gentil de ca part et merci d avancehaouwala mon frere et SAUVEGARDEZ s ils vous plait car je ne sais pas combien le lien va durer sendspace.com wubj22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 19 mai 2015 merci pour le partage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites