geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 25 août 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 25 août 2014 [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 25 août 2014 [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 25 août 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 26 août 2014 je dirais malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 août 2014 difficile les photo sont pas de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 26 août 2014 Ce soir je.mettrai la photo de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 août 2014 attends quelques temps et la moustache te l’assurera , si il ne fais pas la moustache dans quelques temps c'est une femelle car sur des photos comme celle ci c'est très diufficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 26 août 2014 Ok merci ce soir je vous mais la photo de l'épaule et je voudrai savoir la couleur marron sur le poitrine arrive avent ou après les moustache merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 26 août 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 août 2014 Sue cette aile je dirai femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 26 août 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 août 2014 je dirai femelle mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 26 août 2014 Le marron sur la poitrine arrive avent la moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 27 août 2014 malle malle malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 27 août 2014 Oui vous pencer que c.un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 août 2014 difficile de juger sur les photo, je songe plutot pour un male, la poitrine n'est pas terminer, donc tres difficile de s'orienter vers cette hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ok merci ya pas de moustache pour l'instant et le marron sur la poitrine commence à venir juste à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites