haire 0 Posté(e) le 26 août 2014 salam.voila mon chardo est en mue. bain quotidien. mais j'ai vu que tout à l'heure il avait une posture d'une seule patte. accroché à l’extérieur avec lumière du jour (vers 18h)....je sais que cette posture est fréquente chez les oiseaux...mais . j'aimerais l'avis des experts...grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 27 août 2014 pas de soucie pour ton chardonneret on appel ça la position de la cigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haire 0 Posté(e) le 27 août 2014 ouf...ça me soulage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 27 août 2014 ouais tkt, c'est la position "repos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 28 août 2014 pareil que makninebladi et mouad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 28 août 2014 Pas d'inquiétude, même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haire 0 Posté(e) le 30 août 2014 merci ....les gars. c'est soulageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites