samy13 0 Posté(e) le 29 août 2014 bonjour a tous ce pour savoir si ce possible decoler un mullet de 09 mois? on ma dit que setais possible jusqua l age de ses 3ans?pouvez vs me consseiller un bon chant pour mullet svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 30 août 2014 ?????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 30 août 2014 personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 30 août 2014 Samy de préférence qu'il soit jeune c'est-a-dire 1 mois max.à 9 mois je pense qu'il entrain de chanteren attendant les avis des connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 30 août 2014 Moi j'ai la notion jusqu'à la première mue donc avant le masque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 30 août 2014 ecolé a partir du 25 eme jours de vie de l'oiseau, pendant un an, puis le reste du temps c'est pour corrigé son chant si il a mal apris quelque notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 30 août 2014 oui effectivement, Looping a raison achète un plus jeune c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites