newgate 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour tout le mondeAprès la mue d'un chardonneret j'ai constaté qu'il avait perdu le rouge vif de son masque et est devenu orange!!!Est-ce que c'est normal? Que dois-je lui faire pour qu'il récupère son beau masque?Quelle alimentation dois-je administrer à mes chardonnerets durant la période de mue?Merci de vos réponses et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 31 août 2014 Tu lui donnes quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 août 2014 donnes lui du chènevis et de la spiruline dans les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgate 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 karimahmed a écrit:donnes lui du chènevis et de la spiruline dans les graines.Merci Karim, mais pour la spiruline Y en a pas vraiment en Algérie, tu n'as pas autre chose à me proposer pour compenser?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 salam tu piment rouge ,poivron rouge ,carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi j'ai un amis gitan il m'a dit de la carotte et de la patter rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 non pas de pâtée rouge ,les ailes vont devenir orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 1 septembre 2014 des ailes orange sur un chardo c'est horrible ronin a raison pas de pâtée rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 1 septembre 2014 onagre c est un graminées sauvage qui colore bien le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi jlui donne la patter rouge jvai arrêter alors jvai lui donner de la carotte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut Ludochardon tu trouve de l'onagre ou sur marignane, c'est très bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey.gimenero.11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Aux marcher puce peut être comment jouet lui donner la carotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Râpé dans la patee ou en morceau s'il le mange, tu change la patee tous les jours la carotte tourne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 4 septembre 2014 non pas a marignane a port saint louis du rohne l onagre aime un sol sableux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 ok merci ludochardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites