Midou006 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 bonjourj'aimerai bien aidé mes chardo et mulet en cette periode de mue avec quelques vitamine en dehors des graines et légumes et fruit j'aimerai apporté quelques vitamine dans l'eau d’abreuvoirca fait un bon moment que j'utilise vita forme ( 3 goute dans l'abreuvoir ) une fois par semaine max deux foismais ce médicament n'est plus disponible en pharmacie, je me demande si al-vital qui un sirop multi vitamine fera l'affaire ( 10 ml par jour comme dose pour adulte )et avec quelle dose ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 salam tu peut donner un sirop pour les enfants c'est AZINC 1cas/1 l d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 ok, mercimais j'ai pas compris le dosage ?? 1 cas ca veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 ok lol 1 cas = cuillère a soupe1 cc = cuillère a café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 ok, donc je vient de jeter un coup d’œil au produit, il a l'aire riche en vitamine sinon pour le dosage il m'a l'aire convenable une petite question hors sujet; la photo du chardo ça poitrine et de couleur très claire cela veut dire qu'il est de race tête blanche ou ??car j'en est un exactement de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 la photo de mon avatar ,non c'est un classic parva , tête blanche c'est une mutation ,pas chez le parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 1 septembre 2014 Donne mutavit, je pense que cela est plus approprié aux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 c'est ce que je voulais mais je n'est pas trouvé à disposition sinon pour le siro voici la compo : vit A ugvit B1 1.4 mgvit B 2 1.6 mgvit B 3 1.8 mgvit B 5 6.8 mgvit B 6 2 mgvit B 8 0.15 mgvit B9 0.2 mgvit B 12 1.2 mgvit c 68 mgvit d3 200 UIvit E 10 mget cela pour 10 mlsaccharose, eau purifié, PVP, HEC , sorbate de potassium, paraben de méthyl sodé paraben de propyl sodé, arôme donc une " cas " dans un litre d'eau fera l'affaire ??un grand merci et désolé pour toutes ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 non aucun souci et ça coûtera moins chère pour le même effet , âpres chacun son chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 ok, merci pour toussinon une 2 fois par semaine durant ces deux mois de mue est ce suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 oui 1 ou 2 comme tu veut ,âpres 1 fois c bon avec des fruits et légumes en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou07 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 jais acheté un produit certivit ad3e pour animaux de 1litre asque quelqu’un connait se produit et quel dose en peut donnait a nos oiseau et jais lus dans la notice 1ml dans 1litre d’eau pour vollaie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 15 septembre 2014 dans mutavit il y a plus de vitamine que dans ton sirop et c est plus approprié aux oiseaux comme dit nino1512 sa reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites