Invité Posté(e) le 23 février 2010 http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/pour-1-minette-sociable-d-env-2-ans-a-brie-comte-robert-77-t272657.htmKarine94 le 22/02 je transmets :Je fais ce petit message pour une minette qui vient demander à manger matin et soir à ma porte d'entrée depuis env. 2 mois.Elle est super sociable, ne demande que les caresses et dès qu'on la prend à bras, elle ronronne comme une folle.Elle n'est pas identifiée (je l'ai emmenée chez le vétérinaire).J'ai tenté de la faire rentrer chez moi (d'ailleurs les photos sont prises à l'intérieur), mais j'ai 2 mâles qui ont eu une légère tendance à la prendre en grippe et elle a peur. Par contre, elle, elle n'est pas agressive pour 2 sous. Elle leur répond en crachant un tout petit peu, tout en continuant à manger.Donc, j'aurais tendance à dire qu'elle est OK chats si ceux ci ne sont pas agressifs.Je lui cherche donc un accueil en attendant de voir si d'éventuels maîtres se font connaître. Nous nous donnons 3 semaines - 1 mois, ensuite, nous la mettrons à l'adoption (après qu'elle ait été identifiée, éventuellement stérilisée et vaccinée).Elle sera prise en charge par l'association Phoenix (94).La voic i:Karine94 le 23/02 : RDV est pris pour son tatouage et son éventuelle stérilisation, le 10 Mars.Qui pourra l'accueillir ?J'ai retesté hier de la faire rentrer. Je suis allée la chercher dehors mais quand elle a vu que je rentrais dans la maison, elle a paniqué et s'est échappée de mes bras. Elle a peur de mon Dan et mon Mimiroux. Sinon, j'adorerais la prendre----------------------------Phèdre :Diffusé sur Association Animal Ami de DRAVEIL (91)Adoption hors dpt et covoiturage possibles ?Montant des frais d'adoption ?Un Contact ( Mail ? tél. ?)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Karine94 le 23/02 : Merci beaucoup.Non, pas de covoiturage parce qu'on veut voir où le chat va habiter.Pour le moment, on ne la propose pas à l'adoption car on ne sait pas si quelqu'un ne va pas la réclamer le jour où elle n'est plus là.Le contact, c'est moi: karine941@gmail.com (06 84 64 54 59)Pour les frais d'adoption, ça varie en fonction de l'âge du chat. C'est moi qui l'ait estimée à 2 ans, donc à voir.Quand elle sera prête à l'adoption, elle sera vaccinée typhus, coryza, leucose, rage.Pour la FA, frais vétos (chez notre vétérinaire) et nourriture sont fournis par l'asso 24/02 : La miss semble avoir attrapé un coryza, elle éternue assez régulièrement.Je vais voir si ça se passe car cela signifiera qu'elle est prise en charge par quelqu'un. Impossible pour moi de lui donner des médicaments sans savoir si elle est soignée d'un autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Karine94 : On peut fermer le post. Ca fait 3 nuits que minette dort dans la maison. Je la laisse repartir la journée car je ne suis pas sûre d'un des miens et je voudrais vraiment être là pour surveiller.Demain, elle part chez le vétérinaire pour tatouage et stérilisation éventuelle.Elle va rester chez moi ADOPTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites