Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rou.zrou

tivret baba hsen

Messages recommandés

Je te remercie pr le partage l'ami . Le chant en question contient une très beau passage qui me plaie énormément , ça c le point positif , le point négatif est que le chant est un peu vide je trouve , voilà . Encore merci rou.zrou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rou.zrou a écrit:
Salam

voici un chant ancien qui pourra ravir les connaisseurs ,et bonne écoute, et pour enrichir encore plus la bilbiotheque

le chant s'appel tivret baba hsen  

sendspace.com oox1im


merci mec pour cet merveille, je le cherchais car perdu, et je ne suis pas connaisseur de secteur mais plusieurs membre pourons attesté que ce chant a déja était déja posté y a deux trois ans sous le nom "ria taw taw-ouest ou est alger" du a sa note qu il répéte beaucoup reconnaissable ria ria taw taw ti brrr ti belbel chiou" et corrigez moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
oui c'est vrai c'est le ria ria taw taw effectivement,et c'est moi même qui l'avait posté y a 2 ou 3 ans de cela .je l'ai toujours dans ma bibliothèque perso.donc je l'ai reposté,car je l'ai cherché sur le forum il n y'etait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum mes frères ou saha aidkoum koul aam wentouma bkhir inchallah.
ce chant que vous avez postez n'a absolument rien avoir avec baba hassen.
ce chant s’appelle "titet riala" son propriétaire s'appele ammi keddour son secteur est bainem exactement wed beni messous. il est connu sous sa galopé tiwawati et sa riariatawtaw rien a critiquer c'est un chant riche et magnifique. salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimiche tu te trouves que le chant posté est riche ?! il n'est pas complet , y'a qu'un seul passage qui tourne en boucle ! Je ne sais pas si le chant d'origine est riche mais celui là ... c de la poudre aux yeux . Reste que c très gentil de ta part rou.zou de ns l'avoir poster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
Mimiche tu te trouves que le chant posté est riche ?! il n'est pas complet , y'a qu'un seul passage qui tourne en boucle ! Je ne sais pas si le chant d'origine est riche mais celui là ...  c de la poudre aux yeux . Reste que c très gentil de ta part rou.zou de ns l'avoir poster .


oui amimar j'ai écouter le chant authentique chez son propriétaire il est très riche et même plus que parfait sauf que tu connais bien al aklia chez nous déjà le fait que ce minimum est partager c'est un progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends Mimiche , j'aurais aimé être à ta place et écouter ce chant Sad ta de la chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tt le monde. Je n arrive pas a écouter le champs. Es ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem alikoum jarrive pas a telecharger ce chant svp quelqu'un peut me donner le lien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...