cilenthil 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour à tous,je cherche une marque de mélange pour les chardonnerets, si quelqu'un a essayé une marque avec ses chardonnerets et cela a donné de bonne résultat je lui prie de communiquer la marque pour en acheter.moi je suis d'Alger et je donne à mon chardo de l'alpiste sec + Grain de pin chaque deux jours + quelque légume.Svp qu'est ce que je doit rajouter plus?je vous prie aussi de me donner une marque d'un multi-vitamine.Bien cordialement.Amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 moi je donne du KIM ( mais 100% graines sauvages sans alpiste ), 3 x par semaine pour le multi-vitamine , omni-vit de verssele laga durant toute l'année ou muta-vit de la meme firme durant la période de mue ( mais ça coute trop chère en Algérie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci Midou,je ne sais pas si peux trouver OMNI-VIT ici en Algérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 si tu trouve pas des multi-vitamine il faut se baser sur les fruits et légumes de saison il pourrait trés bien remplacer lesdit vitamine . pour le mélange i faut le donner séparément tu mets l alpiste à volonté avec une 1/CC par jours de mélange par sujet bien sure cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci Yacine vous avez totalement raison pour les fruits et les légumes.Pourriez-vous nous donner quelque exemple SVP ( salade concombre carrot .....)et pour le mélange j’achète n'importe quelle marque y a pas de différence ?Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 avec plaisir; pour le mélange moi je préfére le fair moi meme mais si vous n avez pas le temps vous pouvez acheter celui qui se reproche le plus possible a ce mélange http://i39.servimg.com/u/f39/18/98/49/62/captur10.jpgpour les légumes c bien ca la carotte pour la vitamine A c bien pour el s9aat ; le maske rougeconcombre + salade mais pas tro la salade ca provoque la diaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 salamje donne DELINATURE que je coupe avec de l'alpiste toute la gamme de verse-laga est disponible en algerie salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazxs 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 mélange de graines KAMI + alpiste a volonté . sans oublier les suppléments de fruits et légumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites