aammiine 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 BONJOURSj'ai besoin de votre aide pour que vous m'informer ou je peux acheter des médicament pour oiseaux et tout se qui suis sur internet et qui accepte la livraison en Algérieps en Algérie en trouve presque rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 salamon peut pas acheter direct sur le net pour l'Algérie mais il ya beaucoup de choses ici tu peux avoir presque toute les marques si tu veux envoi moi ton tel et on parlerasalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 OK MERCIMAIS J'ARRIVE A TOUT ACHETER SUR LE NET EN FIN PRESQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazxs 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Comment tu achete sur internet et tu te fais livrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Jais une mastercard et il faut bien choisir les sites ou tu achète pour éviter les arnaque et pour la livraison la livraison faut chercher les sites qui livre en algerie soi par dhl ou tnt ou fedex ...et par voie postale ca revient moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 je ne comprend pas pour koi pour donner des info vous demandez le télé ou vous envoyez des MP ce forums est censé etre bénifique pour tt les membre prk ne pas donner l 'info tt simplement au moins tt le monde pourra en profiter et comme cela on avance en partageant les connaissance:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites