chardon26i1 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 J ai un chardonneret de 7 ou 8 mois jaimerai qui chante bien que me conseillezvous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Tu veux des conseils sur quoi ? l'élevage ? Le chant ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour a Tous Je voudrais savoir sur le chant et l élevage car je suis debutant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 bonjouril nous manque beaucoup de renseignement concernant ton oiseaux( il vient d'un elevage?ou *******?)donne nous plus de renseignement stpmoderateur dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Il vient d un elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 salam,ok donc je pense qu'il doit dejas chanté mais pas comme tu veux.mais dit nous si il chante ou pas du tout.donne nous plus de detail et non pas un detail par message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites