amimar 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 slt tous le monde ! Alors comme je voudrais me lancer dans la reproduction du chardonneret en captivité ,j'étais à la recherche d'une femelle et aujourd'hui g trouvé une perle , g eu un coup de cœur pr cette femelle elle est magnifique et le comble c qu'elle est une très bonne souche , mais le hic est qu'elle a 3 ans , la saison prochaine 4 ans . Ma question est , est ce qu'elle n'est pas âge pr la reproduction ? PS: Elle ne s'est jamais accouplé . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est un âge magnifique pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 29 septembre 2014 Surtout si elle ne c'est jamais accouplé , challah elle va te faire plein de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je ss trop content là ! merci bcp les amis , je v de suite appeler le mec pr qu'il me la garde . Encore merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites