manou07 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut mes amis.Comment nourrir les chardonnerets avec du pollen.Expliquez moi la dose normale pour un oiseau .SVP c'est très UrgentsJe vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou07 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 allo ya quelqu’un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 De quel pollen tu parles???? développes un peu ta question, car on ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou07 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 BonjourJe ne sais pas comment je dois expliquer le pollen.Je parle du pollen d'abeille qui se vends en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 23 octobre 2014 jamais donner de pollen desolé j ai entendu parlé de la geléé royale mais jamais de pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 je pense que tu fait une amalgame avec la gelée royale qui elle oui peut être donner aux chardonneret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 je te trouve se lien intéressenthttp://elevagechardonneretparvaetco.eklablog.com/gelee-royale-proprietes-medicinales-a91619963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Peut être qu'il parle du PROPOLIS qui'est issu des abeilles je pense? C'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites