wiz.samir 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour à tous, voila comme je suis nouveau j'ai pleins de questions.Quand j'ai acheté mon chardonneret bagué 2013, j'ai demandé a l’éleveur si il chante bien, il était plutôt surpris et m'a répondu qu'il faut lui apprendre"Je sais que l’écolage démarre tôt et je voulais pas me prendre la tête avec lui). Cependant moi je l'ai pas pris pour le chant mais bien pour sa beauté et pourquoi pas me faire des hybrides s'il le veut bien. Tout de même je lui ai mis quelques chants pour Juvenil sur youtube et il a l'air de bien apprécié, il écoute et gazouille un chant pas clair a chaque pause de la musique, ma question est peut-il toujours apprendre ? je ne veux pas en faire un maitre chanteur mais au moins que son chant soit agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 s'il n'a que un an il peut toujours apprendre, dés maintenant pendant sa mue il faut en profiter.Après ALLAHO a3lam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiz.samir 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 karimahmed a écrit:s'il n'a que un an il peut toujours apprendre, dés maintenant pendant sa mue il faut en profiter.Après ALLAHO a3lam.Qui ne tente rien n'a rien ! t'aurai pas des liens pour des chants d’écolage pas trop compliqués a retenir pour un chardonneret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 wiz.samir a écrit:karimahmed a écrit:s'il n'a que un an il peut toujours apprendre, dés maintenant pendant sa mue il faut en profiter.Après ALLAHO a3lam.Qui ne tente rien n'a rien ! t'aurai pas des liens pour des chants d’écolage pas trop compliqués a retenir pour un chardonneret.Non désolé à part les lien sur le forum et youtube franchement non j'ai rien, regardes par là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiz.samir 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 karimahmed a écrit:wiz.samir a écrit:karimahmed a écrit:s'il n'a que un an il peut toujours apprendre, dés maintenant pendant sa mue il faut en profiter.Après ALLAHO a3lam.Qui ne tente rien n'a rien ! t'aurai pas des liens pour des chants d’écolage pas trop compliqués a retenir pour un chardonneret.Non désolé à part les lien sur le forum et youtube franchement non j'ai rien, regardes par là:Bonsoir Karim, Ça marche je lui ferai écouter demain, sinon la photo sur mon profil penses-tu que c'est un mâle ou une femelle ? c'est mon acquisition du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites