yass1905 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 bonjour aujourdhui j'ai acheter un chardonneret agate quand je l ai acheter sur la cage c etait bien un mâle par contre sur le reçu c'est stipulé femelleavec la photo pourriez vous me confirmer que c'est bien un mâle ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 octobre 2014 pour moi male, mais met d autre photo pour bien voir car cela pas besoin de teste adn, je dirai male sans le tripoter car la barbe du masque est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 octobre 2014 rahou male 1000 % mon ami belbaraka, je vais te faire une scene des expert pour te montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 merci frere pour l info j attends ta scene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 octobre 2014 N C I S , agent gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 merci gibbs vous pouvez vous reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazxs 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 a mon avis c'est un mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 yass1905 a écrit:merci gibbs vous pouvez vous reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 27 août 2015 c'est un trés bon male lah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites