nazxs 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonsoir a tous = ) ...d'abord j'aimerais vous faire partager ma nouvelle acquisition un chardonneret de deux ans .d'après les derniers post sur le sexage j'ai pue constater qu'il était très difficile même pour des éleveurs expérimentée de reconnaître le sexe de l'oiseau ! d'apres les photos de se dernier qui pourra nous dire ece que c'est un monsieur ou une demoiselle A vos plumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiz.samir 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je dirai une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 octobre 2014 tu sais meme je fait un peu le gibbs de temps en temps on peut se tromper mais moi a première vu je dirai un male, deux ans tu dis, prend l aile et tu sera fixé, moi je dirai male vu comme ça mais la posture me fait peur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiz.samir 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je suis un débutant mais j'ai lu pas mal de livres et articles sur le sexage du chardonneret et sur tes photos, on voit un oiseau avec moustache grisâtre, petit masque arrondi sous un bec droit, et sur la dernière photo on voit clairement que le rouge ne dépasse pas l’œil. tout les signes d'une femelle après il est vrai qu'avec une photo de son aile t'aura plus de certitudes. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazxs 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 minatovuvuzuela a écrit:tu sais meme je fait un peu le gibbs de temps en temps on peut se tromper mais moi a première vu je dirai un male, deux ans tu dis, prend l aile et tu sera fixé, moi je dirai male vu comme ça mais la posture me fait peur un peuMdr non mais moi je connais le sexe de l'oiseau mais j'ai aimer vous offrir un petit casse tete qui nous demontre que le sexage du chardonneret meme a cet age la peut etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 octobre 2014 nazxs a écrit:minatovuvuzuela a écrit:tu sais meme je fait un peu le gibbs de temps en temps on peut se tromper mais moi a première vu je dirai un male, deux ans tu dis, prend l aile et tu sera fixé, moi je dirai male vu comme ça mais la posture me fait peur un peuMdr non mais moi je connais le sexe de l'oiseau mais j'ai aimer vous offrir un petit casse tete qui nous demontre que le sexage du chardonneret meme a cet age la peut etre difficile alors mon instaint disait juste, la posture me faisais peur; c est femelle mec ouahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazxs 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 il / elle dormais : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites