Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hosny1

Male classique tete blanche

Messages recommandés

Bonjour les experts en mutation. G une question a vous poser. une personne souhaiterai me vendre un mâle classique tete blanche porteur de satiné. c un mâle major de 2014 et j'aimerai connaitre ce que cela vaut en terme de prix. pouvez vous m'aidez. il voudrai me vendre aussi une femelle major eumo. selon vous combien estimez vous un tel couple. la femelle est une 2014 aussi. a savoir que pour des majors, en terme de taille, comparé a ce que g déjà vu, ils ne sont pas très très grand . g déjà vu des gabarits bcp plus grands pour des majors. est ce une bonne souche s'ils sont moins grands que certains de leur congénères ?merci

Salam
Déjà les tarifs change énormément en fonction de ta situation géographique !!!!

salut une femelle eumo c est dans les****** a ******* pour le male classique tete blanche porteur de satiné dans les ****** a ****** tout depend de l oiseau et de se que tu recherche il peut i avoir des major de petite taille qui sont trés beau le standard de loiseau commence a 14 cm et fini a 16cm et la souche ne depend pas de l oiseau mais de l eleveur

Messieurs je vous prie envoyez vos prix par mp, ceci est interdit sur le forum merci pour votre compréhension.

Cordialement : Karimahmed.

C'est tir pareil avec les éleveurs mon ne connais pas. on ne c jamais ce cils nous vendent. je suis de lille meme.

C'est des oiseaux ki sont chers et on ne ve donc pas se tromper au moment de l'achat. j'espère en plus pouvoir en faire un couple pour cette année.

a Lille tu devrais trouver moins chère que chez nous dans le sud !!!
il y a un éleveur sur Lille qui a plusieurs sorte de mutation c'est peut êtres lui que tu a contacter

C sur que dans le sud ce genre de mutation coute un bras. je suis originaire d'aix en provence et je pe te dire que ce genre de mutation de ce coté la de la france coute une fortune. Des éleveur sur lille et les alentours, avec la belgique pas loin en plus, il y en a un bon nombre. je ne c pas si celui dont tu me parle mais ki c....

• Créer...