Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hosny1

Antibotiques

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. G une question pour les experts en maladie et soins de nos petits protégés. Es ce que si on prend un oiseau a un éleveur qui lui donne certains antibiotiques, sommes nous obliger de continuer a leur donner sous peine de les voir mourir très rapidement une fois arrivé a la maison.merci

oui il y a beaucoup de chance ,si les doses sont habituel !!!! ils seront en manque et la moindre bactérie le tuera car plus de défense immunitaire

c'est pour cela qui faut ce renseigner au prés de l’éleveur pour suivre le traitement et d'essayer de réduire les doses progressivement si possible pas évident!!!!

L objectif est donc, à terme , de les écarter de ces produits ms rassurer moi on peu faire de la mutation sans antibio? Rien de mieux que du naturel. N est ce pas?

oui tu peut bien sur mais il faut une souche pure !!! donc ton propre élevage les petits de tes petits ect ... bonne souche
les faibles meurent ,les forts restent ils faut accepter cela est tu auras une bonne souche

Quand on eleve au naturel faut s'attendre a avoir des pertes mais tu te dira que la nature reprends ces droits et de se fait tu est sure que les oiseaux qui te restent sont fort et docile

Oui pour l objectif est d avoir une souche propre et résistante. Après bien sur il y aura forcément des pertes. Je comprends. Donc on peut faire de la mutation mm sans médoc ca me rassure. Merci

sa reste difficile sans medicament surtout avec les majors un eleveur de major qui te di qu il ne traite pas se n est pas vrai je dit bien tous
quand un oiseau a un debut de maladie il ne faut pas hesité a traité sous peine de perdre l oiseau
aprés moi je n en donne pas en preventif juste pour sauver l oiseau
un eleveur a toujours un antibiotique sous la main celui qui te dit moi "non" c est un menteur

Le gars a été honnette av moi. Il m a tt de suite di ce Kil donner à ses oiseaux.

salam

traiter un oiseaux malade avec des antibio je dis oui ,mais les élever avec des antibio je dit non c'est pas obligatoire c'est 2 chose différente!!!!

• Créer...