hosny1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonsoir tout le monde. G une question pour les experts en maladie et soins de nos petits protégés. Es ce que si on prend un oiseau a un éleveur qui lui donne certains antibiotiques, sommes nous obliger de continuer a leur donner sous peine de les voir mourir très rapidement une fois arrivé a la maison.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 oui il y a beaucoup de chance ,si les doses sont habituel !!!! ils seront en manque et la moindre bactérie le tuera car plus de défense immunitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 c'est pour cela qui faut ce renseigner au prés de l’éleveur pour suivre le traitement et d'essayer de réduire les doses progressivement si possible pas évident!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 exactement ronin je confirme, aussi pour en avoir fait l'expérience moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ronin mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 L objectif est donc, à terme , de les écarter de ces produits ms rassurer moi on peu faire de la mutation sans antibio? Rien de mieux que du naturel. N est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 oui tu peut bien sur mais il faut une souche pure !!! donc ton propre élevage les petits de tes petits ect ... bonne souche les faibles meurent ,les forts restent ils faut accepter cela est tu auras une bonne souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazxs 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Quand on eleve au naturel faut s'attendre a avoir des pertes mais tu te dira que la nature reprends ces droits et de se fait tu est sure que les oiseaux qui te restent sont fort et docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Oui pour l objectif est d avoir une souche propre et résistante. Après bien sur il y aura forcément des pertes. Je comprends. Donc on peut faire de la mutation mm sans médoc ca me rassure. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 17 octobre 2014 sa reste difficile sans medicament surtout avec les majors un eleveur de major qui te di qu il ne traite pas se n est pas vrai je dit bien tous quand un oiseau a un debut de maladie il ne faut pas hesité a traité sous peine de perdre l oiseau aprés moi je n en donne pas en preventif juste pour sauver l oiseau un eleveur a toujours un antibiotique sous la main celui qui te dit moi "non" c est un menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Le gars a été honnette av moi. Il m a tt de suite di ce Kil donner à ses oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 salamtraiter un oiseaux malade avec des antibio je dis oui ,mais les élever avec des antibio je dit non c'est pas obligatoire c'est 2 chose différente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Alikoum Salam Ronin. Chui d accord av toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites