karimahmed 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonsoir à tous,voilà un ami à moi vends des chardonnerets de différentes mutations mâles et femelles 2014:1 mâle classique porteur agate1 mâle agate bleu1 mâle cl porteur tête blanche 2 femelles major classique1 femelle classique porteur TB3 femelles agate pastel1 femelle agate bleu/porteur TB Les prix par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 UP allez personne n'est intéressé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 UUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 un remonte topic pour ceux qui ne l'ont pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 dit moi ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu es en Algérie Hector! je 't'envoi un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 prix de chaque mutation karim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jral 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 toujour dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farele.hog 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 bonsoir karim c'est ta tinterez voila mon numéro 0770831860 karimahmed a écrit:Bonsoir à tous,voilà un ami à moi vends des chardonnerets de différentes mutations mâles et femelles 2014:1 mâle classique porteur agate1 mâle agate bleu1 mâle cl porteur tête blanche 2 femelles major classique1 femelle classique porteur TB3 femelles agate pastel1 femelle agate bleu/porteur TB Les prix par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 les message de vente etais de 2014 ! vous ven ez tard je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel.vienne 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 J ai une question a propos de mon chardonneret. Vous etes en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites