Cédric 974 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut les amis j ai un couple chardo que j ai vue se reproduire (cocher) plusieur fois ils ont terminer ma construction du nid,mais voilà que je retrouve le mal mort hier soir :-( ma question est es que la femelle vas t elle pondre quand mm et si oui vas t elle pouvoir s occuper seul de c petit si tt fois les œufs auront été féconder!!! Merci de vos réponse les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 18 octobre 2014 désolé pour ton oiseau Cédric pour la femelle aucun soucie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 974 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci sa ma vrmnt dégoûter!!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 18 octobre 2014 pour quelle ponde tu as une chance sur deux mais je ne pense pas aprés si elle pond elle peux s occuper toute seul des petits les mals dans l elevage sont une contrainte (casse d oeuf,jette les petits au sols, tue les petits ect.....) mais il les fautbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 974 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ok je vaut tenter de m en procurer un autre mais c vrmnt difficile dans trouver sur l île! Bref j espère en avoir un sinon la saison s arrête pour moi car j ai 6 femelles :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazxs 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 aucun souci niveau élevage des petits les femelles s'en sortent et parfois bien mieux seul toutefois les oeufs doivent être fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites