yves031 1 Posté(e) le 21 octobre 2014 BonjourJe dispose de 150 ml d'ivermectine, les personnes intéressés peuvent me contacter en MP, si bien sur les modérateurs sont d'accord.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pas plus d'amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonsoir,il sert à quoi au juste votre médicament?Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 9 janvier 2015 cilenthil a écrit:Bonsoir,il sert à quoi au juste votre médicament?Salutations.Contre les poux, surtout en période de couvaisons...Efficace également contre la gale des plumes...les acariens de la gorge...--- RECHERCHE--- QU'ONT-ILS ET QUE FAIRE ? (Sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 c'est ce que je cherchais dommage je suis d’Alger.je vous envoi l'image de mon chardonneret d'apres ce vous venez de me dire c'est un excellent remède!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est la gale des plumes, attention, l'isoler des autres, bien se laver les mains... et toutes les cages...Ca se répand trés vite... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci Yves,je vais voir comment la trouver(IVOMEC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 tu peut trouvé de l'injectable a 1% chez les vetérinaires 1 cc (1ml) 50 dn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 SALAM BOUZOU,injectable pour un oiseau????il me semble que c'est un peu etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut Ivermectine injectable 1% mais tu met une petite goutte sur sa nuque tu n’injecte pas Choisie une journée chaude ou un endroit chaud ton oiseau ne doit pas être malade ou fatiguer Je ne peut pas t’expliquer pourquoi mais certain oiseaux ne résiste pas a ce produitBonne chance ________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci Dadi, bon je préfère celle qu'on la mis avec de l'eau (sol Buvable). c'est plus rassurant!!!en attendant d'autres conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 (Merci Dadi, bon je préfère celle qu'on la mis avec de l'eau (sol Buvable). c'est plus rassurant!!!en attendant d'autres conseils.) sol Buvable c pour les parasites internes mais pour la gale, poux ,accariens (externes)il te faut le per on a 0,5 % ou l'injectable a 1 % moi meme j'utilise 1 % depuie 2010 sans probleme 1 goute dériere la nuk en massant légerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites