Mouad25 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonsoir tout le monde,j'ouvre ce post pour avoir un avis sur les pratiques de chacun concernant les perchoirs.Quelle distance lassez vous entre les perchoirs ? Le mieux est-il de les espacer pour que l'oiseau vol le plus possible et utilise ses muscles ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Exactement moi en cage de 120cm j'en mets 4 un en haut de chaque extrémité et 2 en bas au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 23 octobre 2014 moi en periode d hivert je les mets en cage de 60cm (cage terenziani 120 coupé en 2) puis au mois de fevrier je les mais en 120cm puis je mets que 2 perchoirs pour qu il volent et devellope les muscles car j ai remarqué quand periode de mu il occupé que 60 cm et ne sont pas dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites