yass1905 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 [url=][/url]salam avec cette agate j'hésite a essayer de l'accoupler avec une canarette blanche ou investire dans une femmelle chardo j'aimerais avoir des petits avec des couleurs claire et originalej'ai besoin de vos conseils les amis , pourriez vous me conseiller afin que je prenne une décision s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 salam alors la c'est très simple ,si tu peut avoir une femelle chardon ,faut pas hésiter !!!!après c'est pas le même budget !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Chardon agate mutation ou chardon parva ou autre éléguent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 prend une mutation .aghate ,isabelle même une classic porteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 merci me reste plus qu' a trouver ma perle rare rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 oh tu trouveras facilement c'est moins chère que chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 oui mais je penses allez dans les bourses ou les éleveurs en Belgique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 si tu veux un éleveur belge j'ai une bonne adresse ,si non trouve un éleveur prés de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Je compte allez en belgique si tu peux me donner son adresse s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 regarde MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 salam à tous,Yassine tu as regardé ce sujet? le mec est un éleveur Belge près de Lille voilà ce qu'il possède en chardonnerets femelles/t9815-vente-chardonnerets-de-mutation2 femelles major classique1 femelle classique porteur TB3 femelles agate pastel1 femelle agate bleu/porteur TB Les prix par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 salam karimahmed je peut pas voir ton lien c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Non ce n'est pas normal ???? peut être que tu n'es pas le seul alors? Car j'ai mis cette annonce depuis un bout de temps et les remonter trois fois et là elle'est sur la bananière du déroulement des sujets tu la vois? demain matin je t'envoi ton produit lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Sinon voilà ce qu'il à a vendre :1 mâle classique porteur agate1 mâle agate bleu1 mâle cl porteur tête blanche 2 femelles major classique1 femelle classique porteur TB3 femelles agate pastel1 femelle agate bleu/porteur TB Les prix par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 salam je viens de prendre un couple de isabelle aujourd'hui ,incha allah qui dure !!!ok karim merci encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Inchae-allah mon frère je t'ai zappé frére je ne suis pas sorti! Excuses moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 aucun souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 octobre 2014 si tu veux faire des mulet il faut mettre une canarette agate mosaique rouge pour sortir des mulet male en mutations si tu l a mais avec une blanche tous les femelles seront agate possible panaché et les males seront classique possible panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 pourquoi mosaique rouge et pas jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 il faut mettre une canarette agate c est le plus important par rapport a la mutation du mal(agatez) si tu aurai un male chardonneret isabelle tu mets une canarette isabelle et la tu sortira des mulets males isabellesle facteur mosaique sorts un plus grand masque (surtout les femelles lignées male (avec grand masque)) et le facteur rouge joue sur la couleurs plus rouge du masque que le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 ok ! j'ai pris une femelle satiné mosaïque jaune ,après le mâle je sais ,classic porteur TB,BRUN ou mâle isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 27 octobre 2014 salut les males hybride que tu va sortir seront tous classique avec la femelle que tu as prissi ton male et classique porteur de brun ou d isabelle (le tb n existe pas sur canaris) il fallait prendre une canarette brune ou isabelle (tu peux rajouté satiné au brun ou a l isabelle pour eclairsir ton hybride) et la tu sortira des males mulets en mutationavec la canarette que tu as acheté tes femelles hybrides seront brune ou isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 27 octobre 2014 mais pas tous tes males seront mutant certain car le chardon et porteur de meme pour tes femelles si tu aurais mis avec une canarette isabelle ou brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ok merci pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 crois tu qu'avec le même mâle ,je peux lui faire cocher une canarette et une femelle chardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 28 octobre 2014 c est assez difficile kan meme faut pas se prendre la tete c est deja assez dure a reproduire le chardon moi je prend un male pour la canarette et un male pour la femelle chardon si tu fai travaillé trop ton mal tu risque de le perdre ( ex moi une anné avec un seul parva née en cage j ai fais une vingtaine de mulet mal le mal chardon lors de la mue n as pas tenu erreur de ma part a vouloir tro faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ok !!!! Chacun son mâle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites