Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouad25

Extérieur et prédateurs ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai faire profiter mon chardonneret du soleil au balcon mais j'ai peur des rapaces qui peuvent attaquer la cage.

Comment faites-vous ?

Mouad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
sur le balcon, tout peut arriver, pour être tranquille tu peux faire une sorte d'abri en grillage pour que la cage soit protégée, une fois sur une terrasse je me suis retourné une seconde et le rapace a surgit de nulle part et a broyé l'oiseau, les chats c'est pire, en mode prédateur ça craint rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, comme dit plus haut j'ai assisté à une attaque à moins d'un mètre, en ma présence.

Faut voir peut être d'autres auront une meilleur idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
j'ai perdu aussi un chardon sur le bord de la fenêtre avec barreaux au Maroc part un rapace ,très très rapide résultat plus de bec !!!!
il faut déjà mètres au chiffon ou planche sur le dessus de la cage ,il sera moins visible d'en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut plusieurs perte de chanteur chardonneret en exterieur par plusieurs predateurs le pire pour moi et la pie (j ai eu pie, rapace,chat,renard que j ai trouvé dans le jardin) depuis que j ai eu mon chien plus une perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es de quel coté sur Marignane au jai ,moi j'ai habite du coté l'esteou ,chat a gogo, rapace et pie mais le plus c’était les chat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...