ronin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 salam a tousvoila quelques photos de chardon mutation en vente aujourd'hui sur Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fajunome 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 salam, peux tu me dire l'endroit de l'expo bourse et les prix approximatifs en MP stp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Mâcha Allah trop jolie j espère que tu en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 octobre 2014 ji suis aller c est un ami eleveur de france qui a exposer ces oiseaux il s apelle joseph torzman environ une cinquantaine de chardon en mutation et c est mon ami kamel qui a organisé cette bourse il y avait de beau oiseaux surtout un mal agate porteur tete blanche les oiseaux etaient en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 tu y était a quel heure !!! oui de beaux oiseaux ,j'ai pris un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 le matin bonne heure vers 9h30 jusqu a 11h aprés je suis parti avec tony le portuguais un reconverti chez un eleveur francais et suis revenu vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 alors on c'est vu !!! je suis partie a 10h45 un éleveur français ou a Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 Salam les gars!Les prix sont raisonnables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 les prix son correct par rapport au marché mais cela reste toujours trop chère pour des oiseaux !!!on a pas le chois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 D'accord, merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 27 octobre 2014 un eleveur dans les bouches du rhones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites