Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yass1905

ma femelle est bizarre que faire

Messages recommandés

salam

ce matin j'ai donner un quartier de grenade a mes oiseaux mais je regarde ma femelle qui était en traitement car elle rentrer sa tete dans son corp et se mettait en boule (je pensais a la coccidiose ) donc vinaigre de cidre 2 jours puis médicament et la depuis 10 minutes je remarque

qu'elle fait comme ci elle voulait chanter mais aucun son ne sort elle fait comme ci elle mangeait une graine avec rien dans son bec en bougeant sa tete un peut.

qui peut m'aider pliz.

merci

Déjà elle n'est pas morte c'est beaucoup...

Régime sec, vitamines, médicaments.

Fais bien attention à l'isoler des autres oiseaux !

salut c est une chardon ou canaris?
quand un oiseau mets la tete sous l aile il est deja trop tard en general
le vinaigre de cidre ne gueri pas c est en preventif qu on le donne pour retablir le ph de l eau
il faut un medicament pour la coccidiose ( baycox )
la prochaine fois essaye de nous donner plus d information avant de voir ton oiseau en boule style:
etat des fientes
etat du ventre de l oiseau (brechet et veines ect...)

le ventre d un oiseaux en bonne santé doit tjs etre de couleur jaune (sans aucune veine )

le bekox je le donne depuis deux jours j ai pas regarde l etat de son ventre je vais le faire apres et je vous tiendrais informe

voila son ventre [url=][/url]

par contre je croyais que les femelle ne se débattait pas lors qu'on les prenait dans la main la elle ma pique avec son bec avec persévérance.

j'attends vos conseils car la je vous avous que je déprime un peu.

elle a le foie gonflé ta femelle tu as donner des antibiotiques pour rien au contraire les antibios sont eliminé par le foie donc tu as agravé la choze
le conseil que je peux te donner meme si le foie est beaucoup gonflé sa risque d etre dure a la sauver
ton melange est trop noir dans un premier temps tu donne du melange coupé a 80 pour 100 d alpiste et rien d autre pas de verdure pas de paté rien et tu dose elle doit finir toutes ses graines (moi j utilise une cuillere de bebe pour le lait par jour)
aprés il te faut te procurer de la choline moi j utilise ocecholine de la gamme oce trés bon produit et tu en donne tous les jours jusqu a amelioration
tu n as pas su observer que ton chardon aller tjs a la mangeoir?

cette semaine est une semaine de vacance donc avec mes enfants moins de temps a la maison je n'ai pas vu cela.

merci pour les conseils en tous cas

je viens d'enlever la pâté la verdure j'ai enlever le bekox et je vais suivre tes conseils en espérant que ça aille mieux.

si tu suis je pense que c est ratrappable un conseil la patté se n est pas a volonté et la verdure aussi

la pâté je donne 2 fois par semaine mais la je reste sur un regime sec comme tu m a conseille le temps que son foie se remette .

en tous cas merci

bonjour
depuis ma femelle se porte mieux grace a vos conseil mais le seul hic c'est qu'elle ne se laisse approche par aucun autre oiseau mal j 'en ai 3 des mal dont un mutation agate et c'est la même je sais pas si c'est normal je l ai mis en voliere avec un male et c'est pareil elle a l'air agressive.

avez vous un conseil..

Quand un oiseau est malade il est toujours agrécif, il ne se laisse pas approché pour ne pas etre dérangé, il faut toujours placer un oiseau malade seul dans une petite cage pour ne pas qu'il bouge trop, sa permet de ne pas fatigué l'oiseau.

ba écoutes je l'ai mis dans une cage de batterie de 90 cm seule et elle va tres bien elle gazouille a ote de la volière la ou il y'a les mâle, je ne pense pas qu'elle soit malade j'ai verifié sont ventre rien d'anormale elle bouge trés bien se nourrit bien c'est juste que pour le moment elle n'accepte pesonne avec elle.

• Créer...