chardonneretunisie 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ça fait une semaine qu'il tiens sur une seule patte j'ai essayé l'huile d'olive et la betadine mais ça ne fait rien et ça fait une semaine qu'il est comme ca . je sais pas ce qu'il a eu svp aidez moi j'en ai marre de perdre des chardonnerets c'est urgent svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneretunisie 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Pourquoi vous aidez les autres et pas moi svp mon oiseau est entrain de souffrir tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Que s'est il passé exactement? Si toi tu ne le sais pas comment le saurions nous? Et pourquoi u perds tes chardonnerets? Expliquent nous les conditions d'encagements leurs nourritures l'exposition des cages et dispositions?Pour celui qui se tient sur une patte ne te fais pas de souci, si il s'est fait mal ca va s'arranger avec le temps assures toi juste de lui donner une nourriture équilibré en graine et des vitamines, fruits et légumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 1 novembre 2014 salut tout a fait d accord avec karimahmed tu ne nous donne pas assez d information sur l etat de l oiseau aprés peut etre qu on ne sait pas...... style la patte pour moi il n y a rien a faire soit elle noirci et elle tombe soit elle redeviens normale et il peut la reposerbonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Un canari est tombé du 6ém étages dans une cage, il'est resté enfermer dedans! A la vue de sa patte j'ai cru que j'allais avoir a l'amputer, je n'ai rien fait il a eu du mal à se remettre dessus! Là quand je le vois j'en reviens toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneretunisie 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci les frères ça commence à s'arranger mais je ne sait pas du touut ce qu'il a eu. Maintenant il commence a chanter mais son chant est horrible en plus j'ai un jeune chardonneret il va àpprendre son chant sachant que je leur fait écouter un bon chant que j'ai trouvé sur le net. Sincèrement je ne sais pas du tout pourquoi j'ai autant de difficultés avec les chardonnerets. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 tu n'es pas le seul à avoir des difficultés avec les chardonnerets, et ce sont les alias de l'élevage propre du chardonneret, c'est pas du canari sinon il y' a belle lurette que tu aurais laissé tomber lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneretunisie 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ça coule dans min sang cette passion c'est un oiseau tellement beau tellement vif tellement élégant tellement compliqué il me ressemble MDR je me vois en lui hihiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites