yass1905 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 salam je remarque que le bec de mon mal a pousse et plus long que les autres il reste pointu , il n'est pas croisémais je le trouve plus long qu'avant et plus long que les autres il un os de seiche dans sa cage.que dois je faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 30 octobre 2014 salut il faut mettre du papier a poncer sur la moitier du perchoir ou il y a un gratte percoir que tu achete en animalerie c est se que je me sert il adore sa c est des batonet que tu mets sur le perchoir en une semaine c est reglé je le mets sur la moitier du perchoir car j ai peur pour leur pate que sa les irritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 ok ca sera fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 30 octobre 2014 papier a poncé c'est mauvais pour les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites