adam.hk.16 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam.hk.16 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 aucune réponse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 31 octobre 2014 bah tu peux y aller c est un bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam.hk.16 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Vielen Dank بارك الله فيك Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 adam.hk.16 a écrit:Vielen Dank بارك الله فيك Bonjour Adam, dans le souci de compréhension pour les non germanophone et arabophone, je te prie de t'exprimer en français pour que cela soit compréhensible pour tous, comptant sur ta compréhension merci par avance!Au sujet de ton chant c'est une copia espagnole non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam.hk.16 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Au sujet de ton chant c'est une copia espagnole non? hispanophone??OK Merci frère oui c'est une copie espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est moi qui te remercie frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 3 novembre 2014 non ce n est pas une copia, mais un campero, une façon chant naturel selon certains codes...me corriger si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido111 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 c'est de espagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites