Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy treizes

medicament du bled

Messages recommandés

bonjours a tous mon frère ma ramener plusieurs médoc du bled qu'il a acheter dans un magasin de chardonneret mais le problème je sais pa a quoi sa sert et comment les utiliser et leur dosage et les notices sont en espagnole donc merci a tous de m'éclairer










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les produit DAC pour les pigeons c'est en Néerlandais car c'est un produit Hollandais utiliser le traducteur reverso! Sinon Tabernil Anti CRD est très connu donc faire une recherche sur google etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANTI CRD si ton oiseau a pris un courant d'air ou a des problème respiratoire un cachet dans sa buvette tous les jours pendant 5 jours
le reste désolé regarde sur internet avec les noms des différents produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos repenses le dernier j'ai trouver les capsules de la dernière photo se se qu'il appel le produit magique se pour obliger le chardon a chanter je lai essayer et sa marche vraiment mon chardon chante comme un fou se surtout pour les concours on ma dit qu il fallait pas en abuser car se comme une drogue pour eux voila il reste que les 2 boite de la marque DAC si quelqu’un connais merci pour vos repense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne donne plus cette ****** a ton chardon pour chanter, cela est vraiment très mauvais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
ne donne plus cette ****** a ton chardon pour chanter, cela est vraiment très mauvais,



Il veut le tuer hhhhhhhhhhhhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact c'est ces fameuse pilules qu il donne aux chardo avant de les vendre comme cela tu crois que t'achète une bombe et en réalité quelques temps après c'est un oiseau mort que tu a acheté et surtout condamné et que tu a payé chère car il chantait comme un fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy treizes a écrit:
ah bon sa les tue carrément


Non mon cher on plaisantent lol, c'est tout simplement un produit pour aider à la reproduction c'est de l'AD3E, vitamineA et D3 vitamine du soleil et E vitamine pour la fertilité, voilà pourquoi il chante tout simplement!
Ceci est à donner aux mois de Mars pour les préparer à se reproduire aux mâles et aux femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Khalid ce sont des hormones, si je ne me trompe pas et si c'est bien ces fameuses gélules dont j'ai entendu parler, elles sont vraiment dangereuses pour l'oiseau
mais j'espère que nos amis vivant en Algérie et qui connaisse pourront nous donner plus de de précision
un ami à moi m'en avait parlé , ce produit viens d’Espagne et est connu dans le sud de la France depuis déjà au moins 2 ans

c'est un produit miracle il parait un oiseau qui ne chante pas se met à chanter comme un fou après avoir reçu quelques jours de ce produit
mais ce ne sont que des histoires que l'ont ma raconté et non ma propre expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

c'est encore de la drogue !!! il y a d'autre moyen naturel pour chauffer nos oiseaux !!!!
nino1512 a raison la mort de l'oiseaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam bin moi je lai tester sur mon mullet se devenue une pile électrique sa marche vraiment mais si sa tue jvai arrêter de lui en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant quil ya des membres dalgerie qui pourront nous confirmer si se vraiment dangereux ou si on peut leur donner de temps en temps salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cela ne ta pas paru bizarre qu’il devienne une pile électrique, je pense pense que cela fonctionne vraiment comme une drogue genre ecstasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais de quoi tu parles Nabil, j'ai cru ça moi aussi, et j'ai même éditer mon commentaire, car j'avais parlé de cette hormone de testostérone, l'oiseau finit par se déplumer à la fin tellement qu'il est fou et finit par mourir tellement il s'est excité, je pense que c'est le coeur qui finit par lâcher!
Je ne l'ai jamais vu ce produit, donc je ne peux pas m'avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui ce sur mais au début je pensais que c était un produit pour chauffer de toute façon j'ai arrêter de lui en donner par contre j'ai un jeune chardon de 6 mois qui est sur le perchoirs un peu en boule mais pas vraiment en boule il a pas la tête dans les épaules mais il bouje plus comme si il était dégouter il gonfle ses plume et il ne bouje pas trop vous pensais que le tabernil pourra l’aidez ou pas? se un antibiotique ou ce une sorte de vitamine?merci pour vos repense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donne lui un cachet dans sa buvette pendant 5 jours en changeant l'eau tous les jours bien sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes gélules j'ai effectué des recherches et il, s'avère que ce n'est pas les hormones à laquelle je pensais mais ton produit c'est de l’huile de foie de morue et c'est a utiliser avec modération, et en période de préparation à la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
tu peu utiliser l'huile de foie de morue dans la pâtée ou pour coller des poudres sur les graines c'est très bon ,ce n'est pas que pour la reproduction mais a utiliser avec modération comme dit nino1512

si c'est bien de l'huile , j'avais les même mais en gélule mais rien avoir avec le chant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...