yass1905 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 salam, bonjour a tous dites moi depuis un moment j'ai envie d'un tarin, je sais que le tarin est un peu différent du chardonneret.même si je ne tente pas l'accouplement tarin et chardonneret j'ai une questionest ce que ce que donnera l'accouplement donc les bb une fois les petits grand :pourront ils procréer ou seront ils sterils.j'attends des réponses et des conseils mercije dis bien que je ne veux pas presser les choses mais je veux être prêt quand je me lancerais.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 salam tarin x chardon ou chardon x tarin = très beau mulet mais stériletarin x canari ou canari x tarin = hybride fécond se sont des F1 très beau aussi ne pas hésiter de me corriger si erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 8 novembre 2014 Cela dépend du tarin ex tarins des aulnes stérile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites