samy treizes 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 bonjours je voudrais savoir si mon chardon est un parva ou un élégant merci pour vos repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy treizes 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 10 novembre 2014 salut dure a voir sur foto mais la cage n est pas propre et je le trouve un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy treizes 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 salut bin il faut cliquer sur la photo et la photo grandi par magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 10 novembre 2014 Désolé Samy, mais ça fait de la peine d'avoir la cage dans tel état, non seulement c'est un nids à microbes, poux, bactéries... en plus ça influe sur la psychologie de l'oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce sujet sera verrouillé car photo non conforme selon la charte du forum!!!!!!! l'oiseau non bagué et condition d détention laisses à désirer, petite cage et malpropre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites